Dr Laurence TREFFIER change sensiblement d’activité

Certains me connaissaient comme médecin algologue au GHH, où j’ai exercé pendant 23 ans dont plus de 15 en consultation « anti douleur ». J’ai quitté le GHH en début d’année pour me consacrer à une médecine passionnante, l’acupuncture‌ et la médecine traditionnelle chinoise. La pratique en libéral ne me permet plus d’assurer les consultations d’évaluation et de traitement de la douleur comme je le faisais antérieurement, mais je continue, ponctuellement, si besoin, à conseiller les patients sur la prise en charge de la douleur, pharmaceutique ou non.

Je remercie vivement toutes celles et tous ceux qui m’ont déjà fait confiance depuis l’ouverture du cabinet en juin dernier.

  •  25 rue Jules Lecesne, au Havre.
  • prise de RDV sur Doctolib ou au 0618784730 ou au 0235209503. 
Présentation du Dr Iman KHAOUDY, nouvellement arrivée au GHH.

Chirurgienne Digestive, ancienne cheffe de Clinique au CHU d’Amiens, je suis spécialisée dans la chirurgie carcinologique. J’ai également été formée à la chirurgie bariatrique et pariétale.

Je suis très sensible à la réhabilitation améliorée après chirurgie (RAAC) et aux indications éligibles à la chirurgie ambulatoire.

Havraise, je suis ravie de pouvoir m’installer dans ma ville natale à laquelle je suis très attachée.

J’occupe actuellement le poste de Praticien Hospitalier Contractuel ( PHC) au GHH depuis le 01/09/2020. 

Contact : iman.khaoudyprieto@ch-havre.fr

Rappel : Installation d’Alexis DEMAS au Cabinet les Palmiers

Je suis neurologue (je travaillais en tant que praticien hospitalier à Monod depuis 2016) et vais prochainement m’installer en ville en rejoignant la maison médicale Les Palmiers au Havre (50 rue Maurice Bouchor), avec un début d’activité en octobre prochain (lundi 19 octobre).

Je réaliserai une activité de consultations (céphalées, épilepsie, mouvements anormaux, cognitif …) et d’électromyogrammes. Je garderai également une activité à Monod avec un statut d’attaché.

Je me tiens disponible pour les patients que vous pourriez m’adresser, ils pourront prendre rendez-vous via Doctolib et grâce à un télésecrétariat (Phonetel).

image_pdfimage_print