Pour mener à bien cette relance du Stétho, il a fallu aussi réunir une petite équipe !

C’est ainsi que la fonction de directeur de rédaction est assumée par le Dr Carine BROCARD, biologiste. Elle est entourée d’un comité de rédaction constitué des Drs Iulia CAZAUX, Matthieu BLONDET et Xavier de KERANGAL.

Des référents dans chaque établissement et pour les professionnels libéraux se sont portés volontaires. Ils sont la porte d’entrée pour tout article que vous souhaiteriez publier dans cette newsletter. Voici la liste de ce « noyau dur » qui va être amené à s’étoffer au fil du temps et des engagements d’autres professionnels :

Directrice de publication

Dr Carine BROCARD
carinebrocard@lestetho.fr

Médecins libéraux

Dr Matthieu BLONDET
matthieublondet@lestetho.fr

Dr Iulia CASAUX
juliacasaux@lestetho.fr

GHH

Dr Xavier de KERANGAL
xavierdekerangal@lestetho.fr

HPE 

Dr Simon BERTIAUX
secretariat@drsimonbertiaux.fr

Clinique des Ormeaux

Dr Christophe JARDIN
jardin@ormeaux.com

Infirmiers libéraux

François CASADEI
francoiscasadei@lestetho.fr

Le Havre Seine Métropole

Shirley COUSSERGUES 
shirley.coussergues@lehavremetro.fr

Secrétariat

Pascale TAILLARD
contact@lestetho.fr

image_pdfimage_print
Chers amis lecteurs de l'Echo du Stétho et visiteurs de ce site internet, 
En cette période particulière pour l'ensemble des professionnels de santé, nous avons convenu de mettre en "stand-by" les envois de newsletter L'Echo du Stétho et la mise en ligne de nouveaux articles sur ce site.
Nous sommes tous très occupés et indisponibles pour diffuser de l'information pertinente et à jour.
Vous avez du recevoir la Newsletter, exceptionnellement commune à l'AHFMC, l'AMUH, SEXTANT 76 et l'ECHO DU STETHO, émanant de l'AHMFC qui tente de regrouper toutes les informations utiles pour les professionnels de santé du territoire et disponible sur le site www.ahfmc.fr
On va tous apprendre beaucoup de cet épisode, tant sur le plan scientifique, qu'organisationnel et humain. On aura donc beaucoup de chose à partager dans les mois qui viennent  !
Déjà, ça fait bien plaisir d'être mis à l'honneur par les responsables politiques et l'ensemble des français et les applaudissements dans les rues à 20 h 00 hier m'ont fait chaud au coeur.
Bon courage à tous, soyez vigilants ! A très bientôt
Carine BROCARD