Et nous revoilà, ça continue… c’est merveilleux !!! Grâce à vous qui alimentez, par vos articles et informations, nos rubriques.

Alors certes, cela continue… et pourvu que ça dure ! Nous nous réunissons régulièrement à la DOMUS, ce lieu incontournable du paysage médical havrais, qui fait partie de notre patrimoine. Ce lieu très particulier, en centre-ville, qui permet formations, réunions et rencontres, doit continuer à vivre. C’est dans cette maison, que la plupart des idées qui se sont concrétisées, ont été élaborées, discutées et mises en place. Sans parler de l’AMUH… Aujourd’hui, ce lieu semble en péril, nous devons lui trouver une nouvelle force d’exister. Nous y tenons tous !!!

Prenez le temps de lire les deux articles sur ce thème et surtout faites passer le message.

Arrêtez-vous sur la RAAC, ce nouvel ensemble de mesures concernant les patients subissant des interventions chirurgicales, que tous les établissements ont mis en place, afin d’améliorer les suites opératoires.

Ah ! Aussi, cette fois, nous sommes ravis de pouvoir vous fournir un peu plus d’informations sur les mouvements des praticiens. Il est fort probable, que ce ne soit pas exhaustif, il ne tient qu’à vous de nous informer. Merci, merci à tous.

Pour finir, nous espérons vous retrouver aux incontournables JMH, qui auront lieu les 25 et 26 janvier avec un programme bien alléchant. Et réservez votre soirée du samedi, elle devrait être pétillante et colorée…

Bonne lecture, avant les fêtes que je vous souhaite joyeuses, entourées de vos proches.

PS : j’ai entendu dire que le Père Noël n’existait pas… !!! Y’en a qui racontent vraiment n’importe quoi…  Moi, je lui ai commandé plein d’articles et de joyeuses réunions à la Domus !! Et, comme j’ai été sage…

Dr Carine BROCARD, Directrice de publication

image_pdfimage_print