Ah ??? ben ça alors… l’été est déjà passé et la rentrée aussi !

Donc, c’est avec un peu de retard que cette nouvelle newsletter est publiée. Ce n’est pas facile-facile de continuer car la tâche est lourde mais de nouvelles recrues pleines de détermination, de courage et d’ardeur sont prêtes à travailler avec l’équipe de rédaction pour le secrétariat et la mise en page du Stétho. Alors, on continue, on y va, c’est reparti !!!

Comme la foule ne s’est pas bousculée au portillon pour reprendre le poste de directeur de publication, on va faire autrement. Je continue mais pour alléger la charge de travail, il a été convenu que les éditos et les lectures et relectures d’articles ou infos seraient répartis entre…. toutes les bonnes volontés !!!

En clair, c’est un appel à tous ceux qui voudraient rejoindre notre équipe, pour écrire un peu, chercher et être à l’affut d’infos à diffuser, solliciter (sans trop les harceler…)  les médecins à écrire ou aussi avoir des idées de modification ou restructuration de la forme du Stétho.

Et oui, le monde bouge, alors il faut se secouer aussi et faire en sorte que persistent les « choses » utiles, importantes pour le maintien de la cohésion de groupe. Le Stétho semble en être une pour beaucoup d’entre vous, alors faisons le vivre tous ensemble !!! et en plus c’est une chouette aventure humaine. On vous attend donc. Contactez-nous à « contact@lestetho.fr » (je sais… ça, ça marche pas très bien… personne ne se dit, tout seul dans son coin, qu’il va nous écrire pour se proposer !!! en revanche, n’hésitez pas à répondre à nos sollicitations lors de rencontres, essayez, tentez et vous verrez bien…) D’ailleurs, c’est très très bientôt « les Rencontres de la Santé », un moment de partage et de rencontres à ne pas manquer. Pour rester sur des moments agréables, je vous invite à retenir dès maintenant les dates des 60ème Journées Médicales Havraises du 17 et 18 janvier dont le thème principal nous concerne tous, le sommeil et où il sera aussi question d’une chose bien mystérieuse, l’hypnose…  Et oui… 60ème JMH !!!

Je vais finir cet édito de rentrée sur une note bien triste en pensant aux disparitions prématurées de 2 docteurs qui ont occupés une large place dans notre communauté médicale.

Carine Brocard

 

image_pdfimage_print