ADRi est une fonctionnalité accessible à tous les professionnels de santé (médecin, Kiné, infirmiers, dentiste, etc.) pour peu que leur logiciel soit équipé de la fonctionnalité

Aujourd’hui plus de 80 % des rejets de facturation sont liés à des problèmes de droits

Et si vous disiez au revoir à ces rejets grâce à ADRi (Acquisition des DRoits Intégré) ?

ADRi est une fonction de votre logiciel métier qui va vous permettre de récupérer directement, à tout moment, les informations sur les droits de vos patients.

ADRi couvre plus de 99% de la population car multi régimes

ADRi redescend dans votre facturation la C2S, les ACS, l’ALD, l’INVALIDITE, l’exonération maternité, l’AME etc.

ADRi vous indiquera également si la carte vitale est en opposition

3 modes d’utilisation d’ADRi existent :

  • Manuelle, ADRi ne fonctionne que si vous le questionnez
  • Ciblée : en cas de facturation sans carte vitale ou si la carte vitale n’est pas à jour, appel automatique à adri
  • Systématique : ADRi, vérifiera à chaque facture les droits de vos patients

Avec la mise en place de la C2S depuis le 1/11/2019 et l’intégration du RSI au régime général début 2020, passez ADRi en mode systématique afin de vous éviter de potentiels rejets si les cartes vitales de vos patients ne sont pas à jour.

Besoin d’aide pour paramétrer votre ADRi ?

 

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