Afin de promouvoir et de valoriser la recherche biomédicale et  la publication, la cellule de recherche clinique du GHH organise :

  • Jeudi 5 mars 2020
  • Première Journée de Recherche du Groupe Hospitalier du Havre.
  • à partir de 11 h 30, jusqu’à 16 h 00 : Exposition  des posters – la Salle Pôté de l’hôpital Jacques Monod – ENTRÉE LIBRE – durant toute l’après-midi l’équipe de la cellule recherche de l’Hôpital sera présente
  • à 16 h 00  « Ma recherche en 80 secondes ! » exposés oraux rapides des chercheurs, toutes professions confondue, introduits par M. Martin TRELCAT, directeur de l’hôpitaL

Au cours de cette journée, vous pourrez découvrir quelles sont les activités de recherche qui se déroulent dans les services du Groupe Hospitalier du Havre et vous pourrez rencontrer et échanger avec ses différents acteurs.

Pour nous informer de votre volonté de participer, merci de contacter : Solange Lerouge (solange.lerouge@ch-havre.fr)

 

image_pdfimage_print
Chers amis lecteurs de l'Echo du Stétho et visiteurs de ce site internet, 
En cette période particulière pour l'ensemble des professionnels de santé, nous avons convenu de mettre en "stand-by" les envois de newsletter L'Echo du Stétho et la mise en ligne de nouveaux articles sur ce site.
Nous sommes tous très occupés et indisponibles pour diffuser de l'information pertinente et à jour.
Vous avez du recevoir la Newsletter, exceptionnellement commune à l'AHFMC, l'AMUH, SEXTANT 76 et l'ECHO DU STETHO, émanant de l'AHMFC qui tente de regrouper toutes les informations utiles pour les professionnels de santé du territoire et disponible sur le site www.ahfmc.fr
On va tous apprendre beaucoup de cet épisode, tant sur le plan scientifique, qu'organisationnel et humain. On aura donc beaucoup de chose à partager dans les mois qui viennent  !
Déjà, ça fait bien plaisir d'être mis à l'honneur par les responsables politiques et l'ensemble des français et les applaudissements dans les rues à 20 h 00 hier m'ont fait chaud au coeur.
Bon courage à tous, soyez vigilants ! A très bientôt
Carine BROCARD